Planet études, une solution pour lancer vos consultations, centraliser les données sur vos entreprises et partager vos dossiers

Un logiciel conçu pour les entreprises générales, les promoteurs immobiliers et les directions immobilières

Workflow logiciel Planet études

Un logiciel pour les achats, les études et les travaux

Centraliser vos données fournisseurs

Un outil pour centraliser toutes les données collectées sur vos entreprises et vos fournisseurs

Lancer vos consultations

Une solution pour lancer des consultations et suivre les offres des entreprises


Partager vos dossiers

Un espace pour partager les dossiers de consultation avec les entreprises et les partenaires

Consolider vos données

Des fonctions pour évaluer vos fournisseurs, créer des questionnaires QSE, indexer vos devis fournisseurs …

Un usage en mode saas sans les inconvénients

Sécurité

Nous hébergeons votre solution Planet sur un serveur dédié à votre société. Pas de partage de base de données avec des tiers ! vos données sont protégées.

Facilité

Nos processus techniques sont totalement automatisés. Vous choisissez votre nom de domaine et votre plateforme est opérationnelle en 24 heures.

Confidentialité

Vos sous-traitants et la connaissance de vos entreprises est un capital précieux pour votre société. On ne touche jamais à vos données.

Evolutivité

Vous modifiez votre usage de Planet Etudes ? Pas de problème, vous pouvez changer de formule quand vous le souhaitez

Des offres adaptées à votre usage

Offre par opération

vous faites
1 à 10 opérations par an 
800
par opération
€ HT
  • Une opération
  • Jusqu’à 5 utilisateurs
  • hébergement : VM mutualisée
  • Volume disque : 10 Go
  • Personnalisation page accueil
  • Sauvegarde Snapshot
  • Sauvegarde backup
  • Choix du nom domaine
  • Intégration SSO
  • Intégration SMTP client
  • Customisable

Offre par abonnement

vous faites
de nombreuses opérations par an
500
par mois
€ HT
  • Opérations illimitées
  • Jusqu’à 25 utilisateurs
  • hébergement : VM dédiée
  • Volume disque : 350 Go
  • Personnalisation page accueil
  • Sauvegarde Snapshot
  • Sauvegarde backup
  • Choix du nom domaine
  • Intégration SSO
  • Intégration SMTP client
  • Customisable

Offre par licence

vous voulez adapter la solution Planet
à votre organisation 
SUR DEVIS
  • Opérations illimitées
  • Utilisateurs illimités
  • hébergement : VM dédié ou infra client
  • Volume disque : 350 Go
  • Personnalisation page accueil
  • Sauvegarde Snapshot
  • Sauvegarde backup
  • Choix du nom domaine
  • Intégration SSO
  • Intégration SMTP client
  • Customisable
8500

Utilisateurs

10 000

Consultations
réalisées

50 000

Sociétés
consultées

*Statistiques conultation 2023

Actualités

La Direction des Achats de PATRIACA a retenu la solution PLANET ETUDES

Le groupe PATRIARCA intervient dans le nombreux domaines du bâtiment professionnel en qualité de constructeur,  d’aménageur et de gestionnaire de parc. C’est dans le cadre de son activité de Contractant Général que la Direction des achats a retenu Planet Etudes. La solution a été mise en place en mode ON PREMISE et installée dans infrastructure de PATRIARCA.

Intégration de l’API SIRENE

Implémentation de l'API sirene dans la solution planet études

Une nouvelle fonction simplifie significativement la saisie et la mise à jour des entreprises.

Nous avons intégré un nouvel API permettant d’interroger la base SIRENE ; cette base open source regroupe les informations sur toutes les sociétés françaises. On retrouve donc des données comme le SIRET, les coordonnées des sièges et des établissements secondaires ainsi les tranches d’effectif.

La sélection d’une société de la base SIRENE permet une pré saisie des données nécessaires à son enregistrement.

Autre avantage et pas des moindres : il est désormais possible de mettre à jour des données existantes et de vérifier si un établissement est toujours actif.

Le groupe GCC déploie PLANET ETUDES  au sein de ses agences.

Le groupe GCC  est un entreprise générale implantée au niveau national avec de nombreuses filiales régionales. Chaque agence est indépendante et gère sa propre base de sous-traitants et de prestataires.

Nos références

 Denis Didierlaurent
Denis Didierlaurent Directeur, chargé de projets
Fayat Construction Achats Investissements
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Le dirigeant et les équipes de développement de la Société ACR ont été à l’écoute de nos besoins dès nos premiers contacts. Leur volonté de comprendre nos processus, leur capacité à suggérer de bonnes pratiques et leur maitrise de la méthode Agile nous ont permis de disposer rapidement d’un outil essentiel à notre activité d’acheteurs dans l’environnement spécifique de notre Groupe.

Cet outil apporte à nos 40 acheteurs une valeur ajoutée remarquée par nos entreprises. De par l’évolution de nos besoins, il a déjà fait l’objet de compléments de fonctionnalités développés avec ACR, toujours dans le même esprit collaboratif et de suivi de projet performant.
Dominique Conti
Dominique ContiResponsable du département de l’accompagnement des opérations immobilières - UCANSS
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Nous avons choisi la société ACR pour leur connaissance du métier mais également pour leur réactivité. Ils ont vite compris nos besoins et ont su répondre très rapidement sur la faisabilité et la mise en place des demandes que nous avons faites.

La grande souplesse de l’architecture de base a permis de mettre en œuvre la plate-forme dans les temps afin de permettre une mise en production progressive et de la présenter à plus de 500 utilisateurs potentiels.
 Joanne Urbillac
Joanne Urbillac Responsable ApoG
Altarea-Cogedim
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La simplification des opérations nous permet d’avoir beaucoup plus de latitude dans notre travail du fait qu’il y ait moins de charge de travail. Aujourd’hui plus de 6 000 entreprises sont référencées. Pour exemple, au mois de janvier 594 personnes ont utilisé la plateforme, les flux varient en fonction des besoins.

Nous avons choisi la société ACR parce qu’ils avaient fait leurs preuves. Nous savions de quoi ils étaient capables et nous avions pris conscience de la plus-value qu’ils pouvaient nous apporter
 Bruno Gentil
Bruno Gentil Directeur des achats
Eiffage Construction Centre Est
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Il est difficile de chiffrer ou de quantifier le gain que ce nouvel outil nous a permis de faire. Mais ce qui est indéniable c’est que c’est un process d’évolution positif. Il suffit juste de comparer : avant chacun faisait son travail de son côté et maintenant nous mutualisons nos connaissances, nos informations et nos forces….

Le gain est facile à comprendre !
Olivier Filippini
Olivier Filippini Chef du service Administratif de la Direction Architecture - Mairie de Vitry sur Seine
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Après avoir compris les potentiels du logiciel, nous avons choisi d’adopter les solutions métier de la société ACR. La particularité du système de validation a retenu notre attention, ainsi que l’excellence de la base de stockage et la capacité du suivi d’activité et d’actualisation des documents.

ACR a fourni un gros travail d’adaptation afin de concevoir une solution sur mesure, complète et utilisable par tous les intervenants des projets.
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Comment s’organise la suite ?
1

Nous déployons la solution avec le nom de domaine de votre choix !

Notre équipe technique se charge de réserver le nom de domaine retenu et de déployer la solution sur votre environnement dédié et sécurisé.

2

Nous vous formons !

Notre équipe vous dédie 4 heures de formation pour vous permettre une prise en main optimale dès le premier jour.

3

Vous lancez votre première consultation gratuitement !

Nous vous assistons pendant toute l’opération : sélection des entreprises, mis en place du DCE, lancement des consultations et suivi des retours.

4

Et après ?

Vous poursuivez l’aventure Planet Etudes et optez pour l’un des trois formules que nous proposons ou bien vous quittez le navire sans autre engagement et en récupérant vos données.

Pour démarrer, il suffit de compléter ce formulaire

En remplissant ce formulaire, vous acceptez que vos données à caractère personnel soient traitées dans les conditions prévues à la politique de confidentialité

Votre demande a été prise en compte et nous vous en remercions. 

Vous serez contacté rapidement afin de convenir d’une de présentation en visioconférence.

Bien cordialement.

L’équipe d’acr.