Planet études, une solution pour lancer vos consultations, centraliser les données sur vos entreprises et partager vos dossiers
Un logiciel conçu pour les entreprises générales, les promoteurs immobiliers et les directions immobilières
Un logiciel pour les achats, les études et les travaux
Centraliser vos données fournisseurs
Un outil pour centraliser toutes les données collectées sur vos entreprises et vos fournisseurs
Lancer vos consultations
Une solution pour lancer des consultations et suivre les offres des entreprises
Partager vos dossiers
Un espace pour partager les dossiers de consultation avec les entreprises et les partenaires
Consolider vos données
Des fonctions pour évaluer vos fournisseurs, créer des questionnaires QSE, indexer vos devis fournisseurs …
Un usage en mode saas sans les inconvénients
Sécurité
Nous hébergeons votre solution Planet sur un serveur dédié à votre société. Pas de partage de base de données avec des tiers ! vos données sont protégées.
Facilité
Nos processus techniques sont totalement automatisés. Vous choisissez votre nom de domaine et votre plateforme est opérationnelle en 24 heures.
Confidentialité
Vos sous-traitants et la connaissance de vos entreprises est un capital précieux pour votre société. On ne touche jamais à vos données.
Evolutivité
Vous modifiez votre usage de Planet Etudes ? Pas de problème, vous pouvez changer de formule quand vous le souhaitez
Des offres adaptées à votre usage
Offre par opération
vous faites1 à 10 opérations par an
-
Une opération
-
Jusqu’à 5 utilisateurs
-
hébergement : VM mutualisée
-
Volume disque : 10 Go
-
Personnalisation page accueil
-
Sauvegarde Snapshot
-
Sauvegarde backup
-
Choix du nom domaine
-
Intégration SSO
-
Intégration SMTP client
-
Customisable
Offre par abonnement
vous faitesde nombreuses opérations par an
-
Opérations illimitées
-
Jusqu’à 25 utilisateurs
-
hébergement : VM dédiée
-
Volume disque : 350 Go
-
Personnalisation page accueil
-
Sauvegarde Snapshot
-
Sauvegarde backup
-
Choix du nom domaine
-
Intégration SSO
-
Intégration SMTP client
-
Customisable
Offre par licence
vous voulez adapter la solution Planetà votre organisation
-
Opérations illimitées
-
Utilisateurs illimités
-
hébergement : VM dédié ou infra client
-
Volume disque : 350 Go
-
Personnalisation page accueil
-
Sauvegarde Snapshot
-
Sauvegarde backup
-
Choix du nom domaine
-
Intégration SSO
-
Intégration SMTP client
-
Customisable
On vous propose de tester en grandeur réelle
Nous vous mettons à disposition gratuitement une plateforme Planet Etudes avec le nom de domaine de votre choix et un hébergement qui vous est dédié
Toute l'utilisation courante de votre base entreprises et fournisseurs est gratuite
On vous offre le lancement d'une première consultation
Utilisateurs
Consultations réalisées
Sociétés consultées
Actualités
La Direction des Achats de PATRIACA a retenu la solution PLANET ETUDES
Le groupe PATRIARCA intervient dans le nombreux domaines du bâtiment professionnel en qualité de constructeur, d’aménageur et de gestionnaire de parc. C’est dans le cadre de son activité de Contractant Général que la Direction des achats a retenu Planet Etudes. La solution a été mise en place en mode ON PREMISE et installée dans infrastructure de PATRIARCA.
Intégration de l’API SIRENE

Une nouvelle fonction simplifie significativement la saisie et la mise à jour des entreprises.
Nous avons intégré un nouvel API permettant d’interroger la base SIRENE ; cette base open source regroupe les informations sur toutes les sociétés françaises. On retrouve donc des données comme le SIRET, les coordonnées des sièges et des établissements secondaires ainsi les tranches d’effectif.
La sélection d’une société de la base SIRENE permet une pré saisie des données nécessaires à son enregistrement.
Autre avantage et pas des moindres : il est désormais possible de mettre à jour des données existantes et de vérifier si un établissement est toujours actif.
Nos références

Fayat Construction Achats Investissements
Cet outil apporte à nos 40 acheteurs une valeur ajoutée remarquée par nos entreprises. De par l’évolution de nos besoins, il a déjà fait l’objet de compléments de fonctionnalités développés avec ACR, toujours dans le même esprit collaboratif et de suivi de projet performant.

La grande souplesse de l’architecture de base a permis de mettre en œuvre la plate-forme dans les temps afin de permettre une mise en production progressive et de la présenter à plus de 500 utilisateurs potentiels.

Altarea-Cogedim
Nous avons choisi la société ACR parce qu’ils avaient fait leurs preuves. Nous savions de quoi ils étaient capables et nous avions pris conscience de la plus-value qu’ils pouvaient nous apporter

Eiffage Construction Centre Est
Le gain est facile à comprendre !

ACR a fourni un gros travail d’adaptation afin de concevoir une solution sur mesure, complète et utilisable par tous les intervenants des projets.