Planet Visas, une solution pour gérer le processus de suivi des visas des chantiers de construction, collecter les documents d’exécution et suivre les délais contractuels

Un logiciel conçu pour les directions immobilières, les promoteurs immobiliers et les collectivités locales.

Workflow du logiciel Planet Visas

Un logiciel pour les services d’architecture
et les directions des travaux

Suivre le dépôt des documents et les avis des viseurs

Un outil pour déclarer les intervenants et les entreprises et gérer le cycle de diffusion des documents EXE et des visas

Etablir les règles de nommage des documents

Un outil pour simplifier l’enregistrement des documents à partir de règles de nommage personnalisables

Déclarer et contrôler les délais contractuels

Un outil pour suivre les dates de dépôts des documents, les dates de visas et générer les tableaux de suivi des délais

Centraliser les dossiers et les données des chantiers

Un outil pour centraliser les documents de vos chantiers et gérer les données des intervenants et des entreprises

Un usage en mode saas sans les inconvénients

Sécurité et confidentialité

Nous hébergeons votre solution Planet sur un serveur dédié à votre société. Pas risque de partage de vos données et de vos documents avec des tiers ! vos données sont protégées.

Une assistance utilisateur

Vous n’êtes jamais seul ! Une cellule de support téléphonique vous assiste dès l’ouverture de votre opération et vous aide dans toutes des étapes de votre chantier

Immédiatement opérationnelle

Nos processus techniques sont totalement automatisés. Vous choisissez votre nom de domaine et votre plateforme est opérationnelle en 24 heures.

Evolutivité

Vous modifiez votre usage de Planet Visas ? Pas de problème, vous pouvez changer de formule quand vous le souhaitez

Des offres adaptées à votre usage

Offre par opération

vous faites
1 à 5 opérations par an 
100
par opération
et par mois
€ HT
  • Une opération
  • Jusqu’à 100 viseurs
  • hébergement : VM mutualisée
  • Volume disque : 10 Go
  • Personnalisation page accueil
  • Sauvegarde Snapshot
  • Sauvegarde backup
  • Choix du nom domaine
  • Intégration SSO
  • Intégration SMTP client
  • Customisable

Offre par abonnement

vous faites
de nombreuses opérations par an
600
par mois
€ HT
  • Opérations illimitées
  • Jusqu’à 500 viseurs
  • hébergement : VM dédiée
  • Volume disque : 350 Go
  • Personnalisation page accueil
  • Sauvegarde Snapshot
  • Sauvegarde backup
  • Choix du nom domaine
  • Intégration SSO
  • Intégration SMTP client
  • Customisable

Offre par licence

vous voulez adapter la solution Planet
à votre organisation 
SUR DEVIS
  • Opérations illimitées
  • Viseurs illimités
  • hébergement : VM dédié ou infra client
  • Volume disque : 350 Go
  • Personnalisation page accueil
  • Sauvegarde Snapshot
  • Sauvegarde backup
  • Choix du nom domaine
  • Intégration SSO
  • Intégration SMTP client
  • Customisable
4 000

utilisateurs connectés
chaque jour

1 000

visas diffusés
au quotidien

500

opérations gérées
chaque jour

*Statistiques consultation 2023

Actualités

SNCF RESEAU Ile de France opte pour PLANET Visas

L’agence GRAND PARIS s’équipe d’une plateforme Planet Visas pour le suivi de visas sur ces chantier Ile de France. La solution intègre des règes de nommage spécifiques et impose des délais de dépôt de document et de remise des avis. La diffusion des fiches visas est totalement automatisée.

AREP construit sa plateforme de suivi de chantier autour de la solution PLANET Visas

Ecran connexion Planet Visas AREP

AREP est implanté en France et à l’international et compte plus de 1000 collaborateurs. La solution PLANET Visas a été adaptée au besoin et à l’usage des collaborateurs en intégrant de nombreuses fonctions spécifiques.

EDELIS intègre PLANET Visas pour le suivi de ses chantiers.

Ecran du logiciel pour nommer un visa

EDELIS est un promoteur intégré au sein du groupe GCC. L’équipe Travaux intègre la solution Planet Visas depuis 2024 pour réaliser le suivi de chantiers en logements  neufs.
L’enregistrement des documents par les entreprises repose sur des règles de nommage simples et des formulaires dont les champs sont pré-saisies.

IGREC INGENIERIE s’appuie sur Planet Visas pour ses missions « visas »

Ecran Planet Visas

Y INGENIERIE est un partenaire de longue date. Bureau d’Etudes généraliste, tous corps d’état, IGREC a mis en service une plateforme dédiée multi-usage, intégrant la solution Planet Visas et divers modules de gestion documentaires.

Nos références

 Denis Didierlaurent
Denis Didierlaurent Directeur, chargé de projets
Fayat Construction Achats Investissements
Lire plus
Le dirigeant et les équipes de développement de la Société ACR ont été à l’écoute de nos besoins dès nos premiers contacts. Leur volonté de comprendre nos processus, leur capacité à suggérer de bonnes pratiques et leur maitrise de la méthode Agile nous ont permis de disposer rapidement d’un outil essentiel à notre activité d’acheteurs dans l’environnement spécifique de notre Groupe.

Cet outil apporte à nos 40 acheteurs une valeur ajoutée remarquée par nos entreprises. De par l’évolution de nos besoins, il a déjà fait l’objet de compléments de fonctionnalités développés avec ACR, toujours dans le même esprit collaboratif et de suivi de projet performant.
Dominique Conti
Dominique ContiResponsable du département de l’accompagnement des opérations immobilières - UCANSS
Lire plus
Nous avons choisi la société ACR pour leur connaissance du métier mais également pour leur réactivité. Ils ont vite compris nos besoins et ont su répondre très rapidement sur la faisabilité et la mise en place des demandes que nous avons faites.

La grande souplesse de l’architecture de base a permis de mettre en œuvre la plate-forme dans les temps afin de permettre une mise en production progressive et de la présenter à plus de 500 utilisateurs potentiels.
 Joanne Urbillac
Joanne Urbillac Responsable ApoG
Altarea-Cogedim
Lire plus
La simplification des opérations nous permet d’avoir beaucoup plus de latitude dans notre travail du fait qu’il y ait moins de charge de travail. Aujourd’hui plus de 6 000 entreprises sont référencées. Pour exemple, au mois de janvier 594 personnes ont utilisé la plateforme, les flux varient en fonction des besoins.

Nous avons choisi la société ACR parce qu’ils avaient fait leurs preuves. Nous savions de quoi ils étaient capables et nous avions pris conscience de la plus-value qu’ils pouvaient nous apporter
 Bruno Gentil
Bruno Gentil Directeur des achats
Eiffage Construction Centre Est
Lire plus
Il est difficile de chiffrer ou de quantifier le gain que ce nouvel outil nous a permis de faire. Mais ce qui est indéniable c’est que c’est un process d’évolution positif. Il suffit juste de comparer : avant chacun faisait son travail de son côté et maintenant nous mutualisons nos connaissances, nos informations et nos forces….

Le gain est facile à comprendre !
Olivier Filippini
Olivier Filippini Chef du service Administratif de la Direction Architecture - Mairie de Vitry sur Seine
Lire plus
Après avoir compris les potentiels du logiciel, nous avons choisi d’adopter les solutions métier de la société ACR. La particularité du système de validation a retenu notre attention, ainsi que l’excellence de la base de stockage et la capacité du suivi d’activité et d’actualisation des documents.

ACR a fourni un gros travail d’adaptation afin de concevoir une solution sur mesure, complète et utilisable par tous les intervenants des projets.
Précédent
Suivant

Etapes de votre projet

Prise de contact
Présentation du logiciel
(environ 45 min)
Proposition commerciale
Validation de la proposition
Démarrage du projet

Demander une présentation de Planet visas

En remplissant ce formulaire, vous acceptez que vos données à caractère personnel soient traitées dans les conditions prévues à la politique de confidentialité

Votre demande a été prise en compte et nous vous en remercions. 

Vous serez contacté rapidement afin de convenir d’une de présentation en visioconférence.

Bien cordialement.

L’équipe d’acr.