Cette solution s’adresse aux entreprises et aux collectivités locales qui souhaitent partager des dossiers techniques avec des partenaires dans un environnement sécurisé, organisé et qui leur est dédié. Les documents sont déposés par drag & drop et diffusés à l’aide d’alertes personnalisées.
Conçue pour répondre aux besoins des responsables du patrimoine et aux responsables travaux, cette plateforme permet de partager les dossiers des projets avec des tiers, d’organiser les documents techniques des sites, d’administrer les archives techniques des bâtiments.
Cette solution répond aux besoins des chargés d’études de prix. Elle permet de gérer une base de données des sous-traitants, de diffuser un DCE, d’organiser un appel d’offre, de suivre le retour d’une consultation en enrichissant une base de données sur les devis des sous-traitants.
Imaginée pour les bureaux d’études du bâtiment, cette solution regroupe des modules conçus pour gérer une base de contacts, suivre les dossiers des affaires, créer les annuaires projets, organiser les armoires numériques des projets et diffuser les visas des plans en phase EXE.
Chaque solution Planet a été conçue pour répondre aux problématiques de la dématérialisation et du partage de l’information dans les processus métiers. Chaque fonction a été conçue pour vous faire gagner du temps et optimiser l’organisation de votre travail. Les gains de productivité sont immédiats.
L’offre PLANET est le fruit de 10 années de recherche et de développement. Elle se décline par fonction métier. Chaque solution reprend des fonctionnalités conçues à l’origine dans le cadre de grands projets menés en partenariat avec des majors reconnus pour le savoir-faire dans leur secteur d’activité. Par cette démarche notre équipe a conçue des solutions intuitives, intégrants des fonctions éprouvées, immédiatement opérationnelles et apportant des gains visibles de productivité.