+33 4 74 37 34 70

Planet Immo


PLANET IMMO s’adresse aux Directions Immobilières, aux responsables du patrimoine ou responsables travaux. Conçue comme une plateforme modulaire, PLANET IMMO permet de partager les dossiers des projets avec des tiers, d’organiser les documents techniques des sites, d’administrer les archives techniques des bâtiments

Gérez votre base contact

Regroupez les données de vos prestataires et sous-traitants, contrôlez automatiquement les doublons, générez des publipostages à partir d’une bibliothèque de courrier-type.

Gérez vos dossiers projets

Déclarez un projet en quelques clics et créez l’armoire numérique associée à partir de profils de dossiers types. Organisez l’arborescence des dossiers à votre gré.

Partagez vos dossiers

Partagez les dossiers avec vos partenaires, prestataires et sous-traitants, déposez et envoyez vos fichiers volumineux, diffusez vos documents par des notifications automatiques

Gérez vos dossiers de site

Créez les dossiers techniques nécessaires à l’exploitation de vos sites, organisez les armoires numériques à partir de profil d’arborescence type. Consultez l’historique des projets et la liste des archives de chaque site.

Administrez vos archives

Organisez le traitement archivistique de vos dossiers, créez les bordereaux de versement, constituez les archives numériques de vos projets et gérez les inventaires de vos fonds d’archives.

Une solution pour l’ensemble de vos dossiers et archives

Un outil documentaire identique pour tous vos projets

Une gestion centralisée des dossiers de site

Toutes vos archives exploitables au quotidien

Le zéro papier effectif dans vos bureaux

PLANET IMMO s’appuie sur une plateforme technique fruit de 10 années de recherche et de développement. Basées sur des ressources Open Source libres de droits, nos licences d’utilisation sont concédées pour un nombre illimité d’utilisateurs. Un contrat unique couvre la mise à disposition du serveur en technologie VMWare, la maintenance des applications, le support et les sauvegardes des données.

Par abonnement

Une redevance mensuelle en fonction de l’espace disque occupé. Un contrat qui intégre le support client et les mises à jour techniques. Un nombre illimité de projets et d’utilisateurs.

Par achat de licence

Acquisition de la licence d’utilisation à vie pour un nombre illimité d’utilisateurs. Un contrat annuel intègre la maintenance du serveur, les mises à jour techniques, le support client.

Action Logement Services
AE75
Direction de l'architecture et des espaces verts de Vitry-sur-Seine
Eiffage Construction
UCANSS
Direction des marchés d'Altarea-Cogedim
opqtecc
IGREC Ingénierie
AREP
CPAM de la Drôme
THALES
Ateliers 234