+33 4 74 37 34 70

ACR réseaux d'information


Avec plus de 15 années d’expérience dans la conception de projets de dimension nationale, le savoir-faire de ACR est reconnu par de nombreux acteurs publics ou privés : UCANSS, AREP, ACTION LOGEMENT, Eiffage Construction, Altarea-Cogedim, Thales...

Conseil et analyse fonctionnelle

La connaissance des métiers clients, l’optimisation ergonomique de l’interface utilisateur, la compréhension des comportements utilisateur sont les clés de la réussite d’un projet. ACR apporte son expérience en intervenant dès la rédaction du cahier des charges du projet.

Conduite de projet

ACR propose une méthode de conduite de projet basée sur la production de maquettes fonctionnelles dès les premières phases d’études. L’utilisateur final est placé au centre du processus de décision. ACR assure la coordination des développements et de la qualification.

Développement open source

ACR réseaux d'information s’appuie sur une plateforme technique préexistante, fruit de 10 années de recherche. Cette architecture modulaire intègre des ressources open source pour réduire les coûts de développement en profitant d’outils non soumis à des droits d’utilisation.

Formation et support

L’équipe ACR accompagne chaque projet en réalisant les actions de formation nécessairesà leur déploiement. L’hébergement, la maintenance technique, la gestion des sauvegardes ainsi que le support aux utilisateurs sont intégrés dans un contrat annuel forfaitaire unique.

Créer une base de connaissance

Organiser et gérer un support client

Centraliser les rapports de visites vos commerciaux

Partager une base de données entre vos agences ou filiales

Suivre, partager et consulter à distance vos dossiers client

ACR vous accompagne dans la conception, le développement technique et le déploiement de votre projet quel que soit sa nature. Plus qu’une compétence technique, ACR apporte une expérience, un savoir-faire acquis sur des projets de toutes dimensions.

Pour réagir aux évolutions du marché, aux demandes spécifiques ou faire face à la concurrence, les entreprises sont amenées à mutualiser leurs données et à renforcer le travail d’équipe. Il faut alors composer avec la pluridisciplinarité des services, l’éloignement géographique, l’émergence du télétravail. La nécessité d’élaborer de nouvelles méthodes de travail, basées sur le partage des informations, est un enjeu organisationnel pour les sociétés. Les outils collaboratifs sont ainsi devenus de véritables vecteurs de productivité.

Un projet, contactez nous

Action Logement Services
AE75
Direction de l'architecture et des espaces verts de Vitry-sur-Seine
Eiffage Construction
UCANSS
Direction des marchés d'Altarea-Cogedim
opqtecc
IGREC Ingénierie
AREP
CPAM de la Drôme
THALES
Ateliers 234